COUCOU MICHELLE TU AS RAISON FAIT PAS CHAUD TOUJOURS CE VENT INCOYABLE JAI MIS 2COMS SUR TON BLOG ET LA IMPOSSIBLE DANS METTRE UN 3EME CES USANT POUR MES NERFS
COUCOU MICHELLE JE VAIS PAS MENERVER VU QUE JE PEU ECRIRE ICI JE VOULAIS TE DIRE MELISSA ET UNE TRES BELLE FEMME JOLI SOURIRE CE MATIN CIEL BIEN BLEU ET LA GROS NUAGES BONNE APRES MIDI A CE SOIR BISOU TON AMIE TEHRESE
COUCOU MICHELLE JAI FAILLI PRENDRE LE MARTEAU SUR TON 1ER ARTICLE TA TRES BELLE CREAS PAS COM NE PART SA ME FATIGUE LES NERFS A CE SOIR BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU MICHELLE IL Y A LE SOLEIL MAIS PAS BIEN CHAUD MAIS BON LA CHALEUR REVIENT DEMAIN JE VAIS EN COURSE IL ANNONCE 39 POUR LE DIMANCHE 21 MAIS SA COMMENCE DEMAIN BONNE APRES MIDI A CE SOIR BISOUS TON AMIE THERESE
COUCOU MICHELLE TU AS RAISON FAIT PAS CHAUD
RépondreSupprimerTOUJOURS CE VENT INCOYABLE JAI MIS 2COMS SUR TON BLOG
ET LA IMPOSSIBLE DANS METTRE UN 3EME CES USANT POUR MES NERFS
COUCOU MICHELLE JE VAIS PAS MENERVER VU QUE JE PEU ECRIRE ICI
RépondreSupprimerJE VOULAIS TE DIRE MELISSA ET UNE TRES BELLE FEMME JOLI SOURIRE
CE MATIN CIEL BIEN BLEU ET LA GROS NUAGES
BONNE APRES MIDI A CE SOIR BISOU TON AMIE TEHRESE
COUCOU MICHELLE JAI FAILLI PRENDRE LE MARTEAU
RépondreSupprimerSUR TON 1ER ARTICLE TA TRES BELLE CREAS PAS COM NE PART
SA ME FATIGUE LES NERFS A CE SOIR BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU MICHELLE IL Y A LE SOLEIL MAIS PAS BIEN CHAUD
RépondreSupprimerMAIS BON LA CHALEUR REVIENT DEMAIN JE VAIS EN COURSE
IL ANNONCE 39 POUR LE DIMANCHE 21 MAIS SA COMMENCE DEMAIN
BONNE APRES MIDI A CE SOIR BISOUS TON AMIE THERESE